« il lui adressa cette instante prière: Ma petite fille est à l’extrémité, viens, impose-lui les mains, afin qu’elle soit sauvée et qu’elle vive. » (Marc 5:23)
Quand Jésus se présenta à l’endroit où il fut accueilli par Jaïrus, il y avait une multitude, mais rien n’a été dit du peuple dans la multitude en dehors de Jaïrus. C’est Jaïrus qui a vu Jésus et a fait la demande qu’il vienne guérir sa fille. Plusieurs hommes suivaient Jésus, mais seul Jaïrus osait faire une demande sur le pouvoir que Jésus portait. Plusieurs hommes ont suivi Jésus, mais seul Jaïrus a imploré la puissance de Dieu.
Cher ami, il ne suffit pas d’être un disciple de Jésus ; Aspire à la puissance de Dieu. Invoquez Dieu pour qu’il intervienne dans les défis que vous ne pouvez pas relever ; demandez à Dieu de réécrire les histoires que vous ne pouvez pas réécrire ; demandez à Dieu de surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin ; demandez à Dieu de réparer les domaines de votre vie qui semblent irréparables ; demander à Dieu de faire l’impossible et l’inimaginable ; invoquer Dieu pour un miracle.
La puissance de Dieu n’est pas faite pour qu’on en parle ; Il est destiné à être vécu par vous. La puissance de Dieu n’est pas censée agir uniquement dans la vie des autres ; Il est destiné à fonctionner dans votre propre vie aussi. La puissance de Dieu est destinée à changer les circonstances qui ont refusé de changer ; Elle est destinée à tracer une nouvelle voie pour vous ; Elle est destinée à jeter aux ordures tout rapport médical qui n’est pas en votre faveur ; elle est censée produire des miracles.
La foule continua à suivre Jésus, mais Jaïrus fit une demande et obtint un miracle. Ceux qui n’ont pas fait de demandes sont devenus des spectateurs et des porteurs d’histoires de celui qui a fait une demande et a obtenu un miracle. Si tu ne fais pas d’exigences sur la puissance de Dieu à l’œuvre en toi ou autour de toi, tu finiras par raconter les histoires de ceux qui ont fait des demandes et obtenu des résultats à partir des exigences qu’ils ont faites ; Si vous ne faites aucune demande, vous serez les mains vides.
Ne faites pas partie des adeptes qui ne font que suivre mais ne font jamais de demandes. Exige la puissance de Dieu, et elle jouera en ta faveur.